Séance photo grossesse – maternité


Bébé arrive ? Vous souhaitez garder un souvenir de votre grossesse ? Jl photographie, photographe professionnel à Compiègne et dans l’Oise, vous propose une séance photo « grossesse », à domicile, en extérieur ou en studio.

 Comment se déroule une séance photo de grossesse ?

La séance photo grossesse dure environ 1h à 1h30. Nous discutons ensemble du style de photographie que vous souhaitez, je m’adapte à vos souhaits et à vos idées. Je dispose de fonds et de divers accessoires que je mets à votre disposition.

Quelques idées d’accessoires pour la séance photo :

– Pour vous, une tenue décontractée dans laquelle vous vous sentez bien, un legging noir, une robe ou jupe de votre choix.

– Pour le futur bébé, une échographie de votre futur bout de chou, ses futurs petits chaussons, une tenue ou un pyjama, un doudou.

Quand prendre contact avec votre photographe ?

Le meilleur moment pour prendre des photos est aux environs du 7ème mois, à ce stade de la grossesse, la forme de votre ventre est parfait pour réaliser une séance photo. De plus c’est une période agréable pour la maman avant la dernière ligne droite du 8 ème mois. N’hésitez pas à me contacter en avance pour que l’on puisse programmer la séance photo en studio ou en extérieur.

Vous souhaitez garder un souvenir de vos neuf mois de grossesse ?

Jl photographie vous propose de vous retrouver chaque mois pour la séance « 9 mois & toi » et immortaliser l’évolution de votre grossesse. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Vous souhaitez offrir une séance photo à un proche ?

Contactez-moi afin que je puisse vous faire parvenir un bon cadeau.

Découvrez quelques unes de mes dernières séances photo grossesse :