Baby party

Bébé fête son anniversaire ? Il a déjà un an de plus ?

 Vous recherchez une idée de séance originale  ? 

Jl photographie, photographe professionnel à Compiègne et dans l’Oise, vous propose une séance photo « Baby Party / Smash the cake » en studio avec un décor personnalisé.

Photographe enfant anniveraire - fête - ballons
Photographe enfant anniveraire - fête - ballons
Photographe enfant anniveraire - fête - ballons

Bébé va bientôt souffler sa 1ère bougie c’est le moment de réaliser une séance photo. La séance photo Baby party est faite pour vous !  

Comment se déroule une séance photo Baby party / Smash the cake  ?

La séance photo « Baby Party » ou « Smash the cake » dure environ 45 minutes à 1h pour ne pas que se soit trop long pour bébé et que cela rest un moment de plaisir.  Elle se déroule au studio, avec un décor personnalisé (guirlande, ballons, …). Nous pouvons discuter ensemble d’un choix de couleurs ou d’un thème personnalisé, ou si vous n’avez pas d’idées, faites moi confiance ! Suivant vos envies la séance peut être organisée avec un gateau que bébé s’empressera de dévorer ! ou simplement avec un joli décor.

Doit-on obligatoirement effectuer la séance avec un gâteau  ?

Non ! ce n’est pas une obligation, on peut simplement réaliser les photos de votre enfant sur un décor coloré et sur le thème « anniversaire ». Néanmoins, si vous souhaitez effectuer la séance avec un gâteau, n’hésitez pas à me demander. 

Quelques idées d’accessoires pour la séance photo :

–  Pour les garçons : Choisissez une tenue colorée ou simple de votre choix, une salopette, je peux également vous mettre a disposition des vêtements.   

– Pour les filles : Choisissez une tenue colorée ou simple de votre choix, je peux également vous mettre a disposition des tutus ou des robes ainsi que des couronnes et bandeaux. 

L’important étant que bébé se sente à l’aise !

Ces séances photos sont réalisables pour les tout petits, essentiellement de 1 à 2 ans. 

Me contacter

Bon cadeau

Tarifs

Suivez-moi